Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Strasbourg
Made in Strasbourg
Publicité
Archives
Newsletter
7 juillet 2014

Une dernière tête de mort...

... Avant la prochaine... En plus j'en ai encore quelques unes à vous montrer... Mais je vais essayer de vous montrer d'autres choses avant... Faut que je me renouvelle... Le pire dans cette histoire c'est que cette tête de mort va en amener d'autres...

Je vous avais parlé de ma nouvelle lubie, de mes essais infructueux... Ces derniers jours j'ai testé la gravure sur linoléum et pas sur gomme à graver, et je préfère; le linoléum est plus "dur" que la gomme, il faut légèrement plus appuyer avec les gouges, et j'arrive à être un peu plus précise... Je dis bien UN PEU, tout est relatif, c'est pas encore parfait, loin de là, mais cette tête de mort me plaît beaucoup...

 

tampon tete mort

 

tampon tete mort1

 

tampon tete mort2

 

tampon tete mort3

À bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
super jolie! et bien réussie! pour avoir tester les deux, je préfère la gomme!
M
ça rend super bien !!
B
Ouahou bravo ! Moi je trouve que tu t'en es rudement bien sortie :) J'aime beaucoup cette tête de mort.
Publicité