Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Strasbourg
Made in Strasbourg
Publicité
Archives
Newsletter
17 octobre 2014

Parce qu'il y a bien longtemps...

... J'ai fait du biais... Des kilomètres et des kilomètre de biais... Pour un projet bien précis, et je ne vous ai jamais montré ce projet... Voici le premier (d'une série de 3, vu qu'il y a 3 enfants), mais le seul que j'ai pris en photo...

Sa demande était des coeurs et un papillon... Les tissus proviennent d'une cape de bain verte (dont j'ai gardé la capuche) du suédois, le jaune, le gris, et le marron avec la broderie (dans le bas du dos) proviennent du trie de mes serviettes de toilette. Le prune est le reste de l'éponge acheté pour le burnous de ma puce fait, il y a des années de cela...

Le patron est maison.

 

peignoir

 

peignoir1

peignoir2

peignoir3

peignoir4

peignoir5

peignoir6

 

À bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
extra !
M
Sympa !
S
génial ce patchwork de serviette, belle récup bravo!!
L
Génial ! L'idée de mélanger récup et nouveau tissus est excellente, le résultat est vraiment charmant .
M
je suis archi fan! il est magnifique!
Publicité