Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Strasbourg
Made in Strasbourg
Publicité
Archives
Newsletter
6 juillet 2014

Cadeau pour le maître...

... Là c'était plus facile, j'ai une amie en commun avec lui, alors j'ai pu prendre plus de renseignements... Il aime les têtes de mort, ça tombe bien moi j'en raffole en ce moment... Les carreaux, j'ai trouvé un beau coupon à carreaux dans mon stock, provenant de feu la petite Emilienne. Il a reçu une tablette pour son anniversaire, et j'ai même réussi à savoir laquelle via notre amie commune pour avoir les dimensions... Bref, la facilité avec un cahier des charges bien rempli... Beaucoup plus facile que de chercher pendant des heures ce que je vais faire, et dans quel tissu, et avec quelles décorations... Bref quelques gribouillis plus tard, je savais ce que je voulais, une grande poche pour la tablette, une petite devant pour le chargeur, un rabat qui couvre les 2 poches pour que rien ne tombe.

Bien sur, elle est molletonnée, un peu de passepoil sur le rabat, une belle fermeture TUC. Et une idée stupide, mais vraiment STUPIDE! J'ai rien trouvé de mieux que de vouloir faire un tampon tête de mort. Jusque là tout va bien, j'y ai passé une après midi entière à graver mon tampon, j'étais fière de moi, j'ai cherché un bout de bois chez mon voisin ébéniste qui m'a gentiment coupé une chute à la bonne taille, j'ai collé mon tampon dessus. Je l'ai testé... Tout roule, il me plaît... Oui, mais... Car il y a un MAIS et de taille... On ne tamponne pas du tissu molletonné, JAMAIS, à moins de vouloir un carré blanc (j'ai utilisé de la peinture blanche) Ben oui, dans le molleton, même les creux, on arrive à les imprimer sur le tissu... Donc, j'ai couru à la salle de bain, savonner et laver ma pochette à grande eau... OUF! Tout est parti! Et là, petit moment de réflexion... Bon, j'ai du flex, me reste plus qu'à refaire le dessin sur le flex et le découper...

 

pochette tablette

pochette tablette1

 

pochette tablette4

pochette tablette5

pochette tablette6

pochette tablette2

pochette tablette3

À bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité