Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Strasbourg
Made in Strasbourg
Publicité
Archives
Newsletter
24 septembre 2014

On continue avec le trousseau de la rentrée...

Pour son ardoise, j'avais déjà tout préparé dans ma tête, j'avais même croqué un petit schéma dans mon carnet... J'avais même nettoyé à l'acétone les ardoises de la maison, qui n'ont pas eu droit qu'aux feutres effaçables... Sauf que ma fille avait sur sa liste d'école une ardoise avec craies et non pas une ardoise avec feutres effaçables. Il fallait légèrement revoir la copie... (ben oui, fallait mettre une poche pour les craies et non pas pour les feutres)

 

L'extérieur, toujours avec sa tête de mort préférée... Et pailletée!

pochette ardoise1

 

De l'autre côté, un flex avec son prénom, en attaché...

pochette ardoise

 

L'extérieur quand la pochette est ouverte...

pochette ardoise6

 

Et vue de l'intérieur, lorsqu'elle est ouverte : la grande poche à droite pour y glisser l'ardoise, la petite poche avec fermeture éclaire pour y mettre les craies, et la poche appliquée verte avec la petite tête de mort pour le chiffon.

pochette ardoise3

 

pochette ardoise5

 

pochette ardoise4

 

pochette ardoise2

 

 À bientôt!

Et on continuera sur le thème de la rentrée... Et puis j'ai retrouvé les photos de la mascotte de la classe de ma puce de l'an dernier. ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très jolie cette trousse, ca me rappelle qu'il faut que j'en fasse un pour ma troiz'
K
J'aime cette pochette qui, en plus d'être belle est pratique!
L
elle est super bien réussie ta pochette, tout y est des rangements à la custo :-)
Publicité