Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Strasbourg
Made in Strasbourg
Publicité
Archives
Newsletter
2 décembre 2014

CAP ou pas CAP d'être vraiment en retard...

Ou était-ce CAP ou pas CAP de coudre un sac? Alors pour le sac, je suis CAP, mais pour être dans les temps pour un défi, il va encore falloir que je revois ma copie...

Toujours dans la série des cadeaux d'anniversaire auquel ma puce est invité... Pour un de ses amis de classe.

 

lazare

 

lazare1

 

lazare2

 

lazare3

 

Le patron est maison.

Le flex est créé à partir d'une image trouvé sur internet.

Les tissus sont issus de mon stock. Seul le cordon a été acheté pour l'occasion dans ma mercerie de quartier.

 

Belle journée à toutes et à tous!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
joli ton sac a dos et son bateau pirate
L
Superbe réalisation..:))<br /> <br /> Puis-je vous poser une question : où vous procurez- vous votre flex ?<br /> <br /> J'ai trouvé des sites sur internet mais... je ne sais pas trop lequel choisir..<br /> <br /> Merci pour votre aide..<br /> <br /> Belle journée
M
très joli flex!
Publicité