Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Strasbourg
Made in Strasbourg
Publicité
Archives
Newsletter
16 juillet 2014

Mon bureau de couture...

Il devait être petit, enfin tenir dans le coin du salon qui lui était réservé, et fonctionnel... Et surtout j'avais envie de me le bricoler en palette... ça m'a pris un week-end à démonter, assembler et peindre les palettes...

bureau1

bureau2

bureau3

bureau4

bureau5

 

Et pour aller avec le bureau gris, j'ai refait le rideau qui est à côté, je vous fait un petit avant/après :

 

avant

apres

 

À bientôt!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Ingénieux et pratique! Pas mal l'idée recup en plus! j'adore les palettes je m'en suis servi pour en faire une table de salon sur roulettes et aussi pour faire ma terrasse! Et une amie en a fait une table de salon de jardin...
L
quel beau travail, j'aime bien l'esprit récupe et ton nouveau rideau avec oiseaux est très sympa :-)
C
super l'amenagement, bien pensé !!! tu as rajouter des planches sous les palettes et agrandi les espaces ,NON ,?le ptit rideau c'est pour cacher, quoi ? la table à repasser ?
P
classe ces petits rangements<br /> <br /> bisounettes<br /> <br /> mamiemamour
A
Y a des chances oui! Mais c'est pas grave, c'est pour avoir une idée!
Publicité