Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Strasbourg
Made in Strasbourg
Publicité
Archives
Newsletter
17 novembre 2014

Décoration de fenêtre par les enfants...

... Pour Halloween... C'est un peu dépassé déjà, mais si j'attends que les enfants aient les décorations des fenêtres pour Noël, je vous montrerai jamais les photos. Les photos ont été prises par ma puce de 6 ans!

Les dessins sont faits à la gouache, les 2 grands ont fait ça de manière très autonome, ils se sont installés la bâche, ont sorti peinture et pinceaux, ont rangé et nettoyé après...

Ma puce a pris les photos juste avant de nettoyer les fenêtre d'un coup d'éponge... Même ça j'ai pas eu besoin de le faire...

Et pour avoir de belles fenêtres toutes propres au printemps, les déco de noël seront en blanc de meudon.

Pour Halloween : citrouilles, araignées et serpents sont de rigueur...

peinture2

peinture3

peinture

 

peinture1

peinture5

peinture4

 

À bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité