Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Strasbourg
Made in Strasbourg
Publicité
Archives
Newsletter
5 novembre 2014

Echarpe frous-frous...

Modèle maison d'une écharpe enfant avec pleins de frous-frous, bien chaude en polaire double face. Elle est inspirée du modèle que j'ai conçu il y a quelques années pour un cadeau de Noël pour ma maman...

 

echarpe2

echarpe1

echarpe

Oh! un ensemble apparait sous la veste... Mais ce sera pour un autre jour, pas le temps de trier et de réduire les photos pour les mettre par ici aujourd'hui...

Revenons à notre écharpe, ce modèle sera bientôt disponible dans ma future boutique, oui, oui, ça y est, je suis décidée, je vais me lancer... Reste juste à savoir si je prends un hébergeur et que je me crée une boutique en ligne, ou si je passe par alittlemarket... Si vous avez un avis, ça m'interesse!!

Bonne journée à toutes et à tous!!

À bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
vraiment sympa ton écharpe :-) j'ai une boutique ALM, je crois que pour un début, c'est facile et pratique.
Publicité