Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Strasbourg
Made in Strasbourg
Publicité
Archives
Newsletter
24 mai 2014

Bloc note et trousse à crayon...

J'aime bien avoir un bloc à dessin sur moi, pour noter quelque chose, gribouiller un détail que je viens de voir, ou mettre une idée sur papier, faire une liste (j'aime les listes...) et surtout je n'écris plus qu'avec des crayons de papier depuis quelques années...

Alors pour contenir tout ça, et aussi mon agenda (qui n'est qu'un ensemble de feuilles A5 avec une semaine par feuille), je voulais une pochette pratique à glisser dans mon sac et qui protège un minimum mes crayons, car autant j'aime les crayons, autant il n'y a rien de plus agaçant que des crayons dont les mines sont cassées...

Quelques heures de reflexion plus tard, un peu de molleton, de tissus, de patronnage, de prise de mesures, et de couture, et voilà ma "trousse" qui est toujours dans mon sac (qui faudrait que je vous montre et que je prenne en photo...)...

 

bloc 1

 

bloc2

 

bloc 3

 

bloc 4

À bientôt!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
voici le lien sur mon blog si tu veux le voir. a bientôt<br /> <br /> http://julesetoscar.canalblog.com/archives/p80-10.html
2
super sympa...j'ai utilise le même tissus pour refaire un fauteuil...j'aime beaucoup
Publicité