Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Strasbourg
Made in Strasbourg
Publicité
Archives
Newsletter
18 avril 2014

Des chutes de tissus...

...Deux chutes de tissus que j'apprécie particulièrement et que j'ai gardées précieusement durant plusieurs années... Un petit morceau de ce tissu avec des extra-terrestres, trouvé chez feu "la petite Emilienne", une petite chute également de micropolaire toute douce, qui a également été acheté, il y a 5 ans, donc je ne sais plus d'où elle vient... Et surtout, le plus important, un neveu adorable pour qui j'ai ressorti mon petit trésor... (oui, oui, j'aime tellement certains tissus que j'en garde les moindres petits bouts, même inutilisable...)

 

doudou face

doudou dos

 

Bref; rien de transcendant, juste un petit doudou étiquette...

 

A bientôt!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore le tissu et les couleurs, trop joli! Et le neveu apprécie aussi! ;)
M
Bonjour, j'en avais fait il y a quelques années pour mes petites-filles.... mais je n'ai pas fait de photos! Je ne sais d'ailleurs pas ce que ces doudous sont devenus (elles ont maintenant 9, 7 et 5 ans)! J'aime beaucoup ce que tu fais, bonne journée ;-)
P
garder les chutes qu'on préfère et les oublier.... ça ne m'arrive jamais ;)
B
De jolies choses dans ton univers
Publicité