Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Strasbourg
Made in Strasbourg
Publicité
Archives
Newsletter
16 février 2012

Table basse customisée... [DIY]

Tout commence par une table basse suédoise, que beaucoup de monde a chez lui... Table basse qui a plus de 6 ans, qui a subit plusieurs déménagement et qui commence à être abimé... Un joli plateau plein de rayures...

Vous ne voyez toujours pas de quoi je parle?? Bon, je vous montre (chercher pas les rayures, comme j'ai pas pris de photo AVANT transformation, je suis allée directement sur le site des suédois pour la chercher...)

lack-table-basse__18869_PE104062_S4Bon j'avoue pour cette transformation, j'ai eu besoin d'un peu de matériel, un crayon, toutes sortes d'objets ronds pouvant servir de gabarit, des ciseaux et du plastique autocollant en rouleau.

Après il suffit de tracer le motif voulu sur l'envers du plastique autocollant, de découper et de coller; rien de plus simple... Pour moi des ronds, des petits ronds, des grands ronds, pleins de ronds...

 

 

 table_basse

Publicité
Publicité
Commentaires
C
On a la même et elle n'est pas encore massacrée mais je garde l'idée :)
E
Dommage qu'elle n'ait pas résisté aux noisettes sauvages alsaciennes car le rendu était vraiment chouette !!!
C
J'adore l'idée, faudrait que j'en fasse de meme avec la mienne, qui a tout le plaquage qui se sauve avec le temps
B
Belle idée récup!<br /> <br /> elle est jolie!<br /> <br /> bizzz
Publicité