Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Strasbourg
Made in Strasbourg
Publicité
Archives
Newsletter
9 octobre 2014

Le roi de pique...

... Je vous disais que j'avais retrouvé les photos de la marionnette faite, il y a un an pour la classe de ma puce...

La marionnette est en velours, doublée de polaire. Il y a 2 scratchs sur le corps pour faire tenir les visages en feutrine. Lorsque j'ai demandé à ma puce de me tenir la marionnette pour la prendre en photo. Elle s'est amusée à faire les mêmes têtes que celle qu'avait la marionnette à ce moment là...

 

roi_de_pique

 

roi_de_pique1

 

roi_de_pique2

 

roi_de_pique3

 

roi_de_pique4

 

roi_de_pique5

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J'avais déjà dit, c'est vrai que l'imitation est très bien!
L
lol, ta puce est super, la marionnette est bien sympa et quelle belle mise en scène :-)
W
quelle jolie bouille, elle me met en joie cette petite !
C
Hi! Hi! Très amusant!!
V
Très mignon ! et la chipie qui imite les têtes ... !
Publicité