Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Made in Strasbourg
Made in Strasbourg
Publicité
Archives
Newsletter
26 mai 2014

Une petite barrette...

... En forme de papillon... Mais ce dernier n'a pas voulu rester posé dans mes cheveux...

 

barette papillon

 

... De suite, il s'est envollé dans mes plantes...

 

barette papillon1

 

Mais je l'ai rattrappé pour le mettre dans un petit paquet cadeau. Composé de 2 bouts de feutrine rose et violette, quatre paillettes et 4 perles, et bien sur, une barrette pour cheveux.

 

barette papillon2

 

Et voici l'envers du décor :

(mouarffff, c'est tout de suite moins glamour!!)

 

barette papillon3

À bientôt!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ma fille adore ce type de barrette :) très réussie +++
C
C'est tout mignon<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée
C
C'est tout mignon<br /> <br /> j'aime beaucoup<br /> <br /> bonne journée
E
super beau
C
J'aime bien les idées de barrettes décorées en feutrine comme ça
Publicité